Les 205 critères que Google vous Cache dans son Algorithme SEO


 

Si vous êtes assez curieux pour savoir comment Google utilise son algorithme pour classer votre site Web, alors vous êtes sur la bonne page.

 

200 critères algorythme Google

 

Découvrez ce que Google cache dans ses 205 critères.

 

Lorsque l’on s’intéresse au référencement naturel, on cherche toujours à connaître et à comprendre la façon dont les critères de classement des algorithmes des moteurs de recherche influencent le positionnement des pages Web.

Tous les réfenceurs SEO vous le diront: L’algorithme de Google tout le monde à une idée de ce qu’il y a dedans, mais personne n’en est certains.

Et bien, aujourd’hui, grâce à des études comparatives sur des milliers de recoupement et de tests, vous allez avoir la possibilité de découvrir ces 205 critères utilisés par Google dans son algorithme de classement sur Internet.

 

Par exemple, (points 157 & 160) savez-vous que Google ne tient aucun compte des avis Facebook, mais juge plutôt intéressants les signaux sociaux issus de Pinterest?

Ou encore qu’il vaut mieux partager souvent ses articles sur Facebook plutôt que d’avoir sur sa page pro de nombreux amis.(point 158)..

 

N’attendez plus,  consultez maintenant le guide PDF des 205 critères SEO cachés.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de renseignez votre nom et votre adresse mail ci-dessous pour recevoir immédiatement par mail votre guide PDF de 14 pages explicatives des 205 critères SEO Google .

 

Les 205 critères que Google utilise dans ses algorythmes
Les 205 critères que Google utilise dans ses algorythmes
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Grâce à des études comparatives sur des milliers de recoupement et de tests, vous allez avoir la possibilité de découvrir ces 205 critères utilisés par Google dans son algorithme de classement sur Internet.
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