Développer son Entreprise sur Internet avec le Référencement Naturel

Comment Développer son Entreprise sur internet avec le Référencement Naturel

  • Le référencement naturel pour les moteurs de recherche appelé aussi le SEO (Search Engine Optimisation), est une technique, mais aussi une stratégie Marketing, qui consiste à  positionner votre site dans les premières positions des moteurs de recherche et en premier lieu Google.
  • En règle générale, plus le premier (ou plus haut rang sur la page de résultats de recherche), verra votre site internet apparaître dans la liste des résultats de recherche et plus il recevra de visiteurs.
  • Sachez que 90% des clics se font sur la première page de résultats de Google et plus de 30% se font sur la première position et depuis 2017 sur une nouvelle position, la position « zéro ».

 

Le référencement peut cibler différents types de recherche, y compris la recherche d’images, la recherche locale, la recherche de vidéos, la recherche sémantique.

Le métier de consultant SEO fait parti aujourd’hui des nouveaux métiers du numérique indissociable avec la construction d’un site, du moins si l’on veut donner à son site, une valeur économiquement viable.

Propulser votre SITE WEB en première classe Google

Grâce à notre expertise SEO, nous pouvons augmenter le classement sur les moteurs de recherche et le trafic du site Internet de n’importe quelle entreprise.

L’expertise de notre consultant SEO et la maîtrise de la rédaction de contenu permettent à SVPLIM de répondre avec succès aux besoins des entreprises ayant des sites Web complexes sur des secteurs compétitifs et concurrentiels.

 

Analyse SEO de votre site Web

Avant d’élaborer un plan stratégique SEO, nous analysons le site Web avec un logiciel spécifique, suivi d’un plan de référencement étape par étape pour que le site Web renseigne plus efficacement vos expressions clés sur les moteurs de recherche.

 

Notre but ultime est d’attirer plus de visiteurs sur votre site et d’augmenter la conversion des ventes et des prospects.

  • Examen des variables SEO présentes sur le site
  • Examen éditorial du site (pertinence des textes et des mots-clés)
  • Vérification de la présence de traceurs Google.
  • Analyse de la structure du site, des pages, des permaliens. »
  • Positionnement du site au regard de mots-clés pertinents. »
  • Présence du site sur les médias sociaux.
  • Analyse des liens retour vers le site.
  • Analyse du risque de pénalité Google via vos Backlinks.
  • Vérification de la présence de fichiers d’indexation pour le SEO.
  • Rédaction d’un rapport d’audit avec les points négatifs et positifs
  • Propositions d’actions à mener sur les éléments clés de votre SEO

Bon à savoir.

Dans le cadre d’une demande d’audit SEO, le coût de l’étude est de 50€ pour un audit technique simple et de 150€ pour un audit complet, technique et contenu avec les actions à mener.

Ce coût sera retranché aux prestations de référencement si nous travaillons ensemble.

 

 Optimisation Onpage et Offpage

Le but de l’optimisation On-Page et Off-Page est de générer un thème cohérent avec vos mots-clés ciblés.

L’optimisation technique de votre site est la base du SEO mais construire une stratégie de référencement ne fera qu’améliorer et renforcer la notoriété de votre site et donc son positionnement sur Google.

Rien ne doit être laissé de côté dans une stratégie SEO, chaque item de ce graphique ci-contre joue un rôle essentiel dans le positionnement de votre site sur Google.

Le moteur de recherche est un robot, ce n’est pas un humain … et par conséquent, vous devez suivre notre processus éprouvé pour « plaire » au GoogleBot afin qu’il affiche votre site Web lorsque vos clients potentiels sont à la recherche de mots-clés liés à vos services ou vos produits.

Comment CONSTRUIRE UNE STRATÉGIE SEO EFFICACE

Avant de commencer un projet d’optimisation sur les moteurs de recherche (SEO), il est important de comprendre le processus impliqué dans une campagne SEO efficace. SVPLIM s’adresse aux clients qui ont besoin d’une approche intensive et complète du marketing sur les moteurs de recherche et principalement sur Google

Le Process.

  • KEYWORDS RECHERCHE
  • ONSITE OPTIMISATION
  • BACKLINK CONSTRUCTION
  • REPORTING ET ANALYSE


Résultats de Nos Actions SEO

Statistiques SEO depuis 2014


8xPlus
Croissance des mots clés


+68%
Augmentation du trafic organique


+63%
Progression vers le Top 10 Google


+129%
Progression des durées de visites


Pourquoi référencer son site sur internet est important?

 

  • Être Trouvé sur Internet

Cette année, la recherche montre qu’environ 95% de tous les sites Web sont trouvés via Google

  • Stratégie efficace

Le SEO vous permet de choisir des expressions-clés pour les recherches effectuées par des clients potentiels

  • 342 milliards de recherche

En janvier 2016, plus de 17,5 milliards de recherches ont été effectuées avec 342 milliards de résultats de recherche

  • Plaire aux internautes

Un référencement solide et une conception Web conviviale facilitent l’ expérience des visiteurs

  • Google Sinon Rien

96% des internautes en europe commencent leur recherche sur le Web via le moteur Google

  • Expérience utilisateurs

Notez que la perception qu’ont les internautes d’un site Web est aussi importante qu’être visible sur Google.

 


Paroles d'expert SEO

En tant qu’expert dans les secteurs de l’optimisation des moteurs de recherche et du marketing, nos compétences en référencement naturel ont fait leurs preuves grace à l’élaboration de stratégies de marketing Internet efficaces avec des résultats mesurables et pérennes sur le long terme.


Pouvez-vous me montrer des résultats et des références clients

Oui bien sûr, les résultats sont en ligne avec les coordonnées des clients que vous pouvez contacter.Un exemple de résultats se trouve au bas de cette FAQ.

Suivez-vous les Consignes Google aux Webmasters ?

Comme consultant SEO certifié, nous ne pratiquons pas le Black Hat SEO et suivons les prérogatives de Google

Quelles sont vos principales techniques de SEO ?

l’optimisation ONSITE, le Content Marketing, l’optimisation du contenu, la recherche de backlinks et notre retour d’expérience sur les projets réalisés

Quel est le cout d'un référencement SEO ?

Depuis 2017, nous pratiquons le paiement aux résultats, c’est-à-dire qu’après avoir acquitté un forfait de base suivant le nombre de mots-clés choisi initialement, vous réglez ensuite mensuellement la prestation SEO uniquement en fonction de la progression sur Google des mots-clés sélectionnés.

Bien sûr, plus le mot-clé tend vers la première place, plus le coût mensuel à acquitter pour ce mot-clé est élevé.

Pour vous donner une fourchette de prix d’une campagne de référencement SEO, découvrez cette étude de 2016, menée par le site eskimoz.

Il en résulte cette moyenne de prix relevée par les agences ou les consultants SEO en France en fonction des types de projets SEO.

Comment mesurez-vous la réussite d’un projet ?

Nous utilisons un logiciel de positionnement qui tous les jours analyse les progressions ou régressions des mots-clés sélectionnés pour votre site.

Depuis combien de temps exercez-vous votre expertise SEO ?

Notre microentreprise existe à Limoges depuis 2013 et nous nous sommes spécialisés dans le référencement depuis 2014 en effectuant un cursus en SEO. Notre expert SEO est certifié Google Digital Active, QASEO et chef de projet WebMarketing.

Comment se déroulera la communication entre nous ?

En fonction de la cible choisie (Local, National e-commerce) les comptes rendus sont mensuels, bi-mensuels, hebdomadaires ou journaliers et toutes demandes de modifications sur votre site se feront après votre accord et sur nos conseils.

Quel délai pour obtenir des progressions sensibles sur Google ?

Soyez attentifs aux chants des sirènes du SEO

La prise en compte de l’optimisation de votre site par Google n’est pas immédiate et dépend des passages optimisés du GoogleBot.

En moyenne, il faut compter de 4 à 6 mois pour obtenir des résultats seo durables sur une cible e-commerce ou national, mais un peu moins sur un référencement local.

Des résultats immédiats sont souvent signe de blackHat SEO et peuvent engendrer une pénalité Google. 

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Résultat d'une action de référencement naturel SEO

Ci-dessous, un exemple de progression d’un référencement de site internet d’une cliente, sur une durée d’un an.

Débuté avec une visibilité proche de 0,5% sur Google.fr et Google Mobile, ce site affiche maintenant une forte progression de 36% sur un an sur des expressions clés et notre cliente a multiplié ses commandes à emporter.


Tableau de reporting SEO sur 12 mois


Accédez vous aussi aux premières positions de Google


Nous déploierons tous les efforts nécessaires pour que votre site internet soit classé dans les premiers résultats de Google et que vos clients potentiels  puissent facilement et intuitivement trouver les informations ou les produits qu’ils recherchent.


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